Hommage à Claude BEZ

Claude BEZ, bénévole au GAS de longue date est décédée ce vendredi 10 avril.

Beaucoup de réfugiés se souviennent de sa gentillesse  et de son sourire lorsque le samedi matin, elle leur a offert meubles, électroménager, linge, vaisselle, … pour meubler le logement social qui venait de leur être attribué.

Elle a aussi accompagné, dans leur logement, plusieurs réfugiés et elle a tissé avec eux de forts liens d’amitiés. Pour eux aussi, Claude restera toujours présente.

Beaucoup de bénévoles se souviennent de son efficacité redoutable dans les mises sous plis. Mais c’est surtout sa sérénité, sa douceur et son sourire qui resteront toujours en nous.

Et tous ont apprécié, les jours de brocante sa grande disponibilité pour emballer tous les menus bibelots achetés.  Toujours cette même gaité !

Toute sa famille et beaucoup d’amis l’ont entourée jusqu’au bout et cela elle y tenait.

Elle restera pour toujours dans nos cœurs.