Manifeste de membres et sympathisants en soutien des associations d’aide aux migrants

Il y a quelques jours Éric Zemmour déclarait à propos des associations d’aide aux migrants :

« Je considère que ce sont des ennemis. Ils seront traités comme des ennemis. Il n’y aura plus de subventions qui seront versées. Je les sanctionne. Cédric Herrou devrait être en prison. Ils sont complices des passeurs »

Une polémique de plus qui ne fait plus réagir personne, tant il est devenu préférable de se taire pour éviter de la faire vivre. Des bénévoles et militants du GAS ont cependant souhaité porté un manifeste en soutien personnel, citoyen, aux associations d’aide aux migrants, en première ligne de ces provocations qui n’ont suscité aucune réaction d’indignation.

Philippe Dupourqué
Président du GAS