NOËL SOLIDAIRE : un beau partenariat avec l’association FCPE d’une école primaire de Villejuif

Le GAS a été choisi, avec d’autres associations, par l’association FCPE du groupe scolaire George Sand de Villejuif comme bénéficiaire d’une collecte solidaire de jouets.

Les bénévoles du GAS sont émerveillés et très touchés par la solidarité exprimée par les familles de Villejuif : nous allons préparer la cinquantaine de cadeaux prévus pour les enfants des familles suivies par le Gas .
La montagne de jouets reçus nous le permettra sans difficulté…
Il restera encore des jouets à donner pour les anniversaires et nous en apporterons aussi aux associations Emmaüs/ressourcerie et Epicerie Solidaire qui en distribuent aussi. Dans cette période difficile à tous points de vue, cette solidarité fait chaud au cœur.